16/12/2016

Talking As Fast As I Can by Lauren Graham, an inspiring tale of a life | un récit d'une vie source d'inspiration



 Talking As Fast As I Can, (En Parlant aussi vite que possible) de Lauren Graham, un récit d'une vie source d'inspiration

 Talking As Fast As I Can (pas de traduction française pour le moment étant donné qu'il vient juste de sortir) de Lauren Graham est une autobiographie  pleine d'anecdotes amusantes d'émotions et d'affection
Je ne lis pas beaucoup de livres qui ne sont pas des fictions mais quand j'ai vu sur Twitter que Lauren Graham avait sorti un livre je devais le lire. J'aime les livres et je trouve cette actrice, comment dire, et bien elle a cette capacité à rendre son personnage touchant même si ce personnage en question fait des choix ridicules et stupides. J'adore le personnage de Laurelai. Et pour dire, la sortie du livre arrive au bon moment, un peu après la sortie de la nouvelle saison de Gilmore Girls sur Netflix. J'ai beaucoup aimé le livre naviguer à travers ses pensées. Elle est si touchante et amusante. Elle nous parle de son enfance, comment elle a grandi avec son père, et la partie qui m'a inspiré le plus c'est quand elle nous parle des obstacles qu'elle a dû surmonter pour devenir actrice. 
Elle nous donne aussi des petits détails sur ce qui se passe "derrière les rideaux" des tournages des séries. Elle nous raconte comment elle a vécu son célibat de longue date. Je peux m'identifier. En bref si vous appréciez l'actrice et aimez lire des récits de vie, vous aimerez ce livre. Je ne me suis pas du tout ennuyée, et en y repensant ça m'est quand même arrivé en lisant des livres que j'avais dans leur globalité apprécié.
En fin voici quelques mots que j'ai écrit il y a quelques jours dans mon journal (que j'écris chaque jour pour suivre mes progrès): "c'est plutôt drôle et donne pas mal de conseils en ce qui concerne  l'écriture et d'autres conseils utiles. J'ai toujours apprécié Lauren Graham mais après avoir lu plus de la moitié du livre je l'aime vraiment beaucoup. Ce n'est pas simplement Laurelai qui est drôle mais Lauren qui est très drôle aussi.  On s'identifie à ses histoires qu'elle raconte avec grande sincérité."  

Talking As Fast As I Can by Lauren Graham, an inspiring tale of a life

Talking As Fast As I can by Lauren Graham is an autobiography full of funny anecdotes, full of emotions and love.
I do not read enough non-fictional books but when I saw on Twitter that Lauren Graham was releasing this book, I had to read it. I love books and I really find this actress, what is the word, well she has the ability to make you feel for the character even if the said character, like Laurelai, does the most ridiculous and stupid things. I absolutely love her as Laurelai. The timing of the book release was quite good since it released soon after the Netflix Gilmore Girls revival. I realy enjoyed going through her thoughts. She is so heartwarming and funny. She tells us about her childhood, about how she grew up with her Dad, and the most inspiring part of her journey is when she tries to make it as an actress and all the bumps in the road she had to go through.
We also get to see a little behind the scenes stuffs. The way she lived the fact that she was single for a long time. I know I can relate. Well if you like the actress and enjoy reading about people you will like the book. I didn’t get bored at any moment, which now that I think of it sometimes happens even in books I enjoy as a whole.
Finally here is what I wrote in my log, diary or whatever (a little something I write every day to follow my progress) a little before finishing the book: “It is very funny and gives a lot of advices on writing and other very helpful stuffs. I always liked Lauren Graham but now that I have read more than a half of the book I really really like her. It is not just Laurelai who is funny but Lauren who is really quite funny too. She is very relatable telling her stories as true as one can be.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire