29/01/2017

Riverdale, a mystery teen drama

Riverdale, un teen drama plein de mystères

Au départ j’ignorais que ce serait disponible sur Netflix. Je viens en fait juste de le découvrir. J’ai donc immédiatement visionné le premier épisode disponible et c’est sans aucun doute mon genre de série. J’ai toujours adoré les teen drama et encore plus quand on ajoute au teen drama traditionnel un peu de mystère. Je sais qu’il s’agit en fait d’une adaptation des BD Archie comics mais je ne l’ai jamais lu pour ma part, je ne pourrais donc dire si la série rend justice aux comics. Mais sans le comparer aux comics, en ne regardant que la série en elle-même, pour tous ceux qui comme moi ne connaissaient pas les comics, c’était un bon pilote. Je vais sans aucun doute suivre la série chaque semaine, surtout que c’est sur Netflix.
Je ne veux pas entrer dans les détails au risque de spoiler mais je peux dire que je suis toute de suite rentré dans l’histoire, je me suis attachée aux personnages et les acteurs jouent bien. À vrai dire j’étais curieuse de voir cette série pour Cole Sprouse que je n’ai pas vu depuis « La Vie de Croisière de Zac et Cody ». Oui c’est vrai j’adore les séries Disney channel et je e pense pas que ça risque de changer. Il a évidemment beaucoup changé depuis  et j’étais simplement curieuse de le voir dans ce nouveau rôle. Son personnage était comme le narrateur dans ce premier épisode. Il n’était pas beaucoup présent lors de cet épisode mais ces brefs moments d’apparition ont suffis à marquer sa présence et la spécificité de son personnage. Sinon, j’ai rapidement adhéré au cast entier et j’ai hâte de voir la suite. Encore une autre série à ajouter au calendrier.    

Riverdale, a mystery teen drama

At first I didn’t know that it would air on Netflix. I actually just found that out. So I immediately watched the first and it is definitely my kind of show. I always loved teen drama and even more when you add a little bit of mystery to the traditional high school drama. I know it is based on the Archie Comics but I personally never read them so I can’t say if it does justice to the source material. But if you see only the show without comparing it, for everyone who like didn’t know the characters or the story from the comics, it is a quite good pilot. I’ll definitely watch it every week now that I know that it is on Netflix.
I am not going to spoil anything from the story but I liked the characters, the actors – I actually was curious about the show because of Cole Sprouse which I didn’t see since “The suit life on Deck”. Yeah I am actually a big Disney channel addict and always will be. He obviously changed a lot since then and I was just curious to see him. His character was like the narrator in this first episode. He wasn’t very present but when he was he did make an impression. I quickly embraced the cast as a whole and can’t wait see where it goes.  Another show to add to the calendar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire